Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous vous informons que le dernier numéro de L'Hebdo paraîtra exceptionnellement le vendredi 3 février 2017.

En vous remerciant de votre compréhension.

Hôtel Palafitte - Neuchâtel

L’hôtel Palafitte, construit en partie sur pilotis, n’a pas besoin de spa. Le bien-être se vit dans l’intimité des chambres. Le lac, accessible par une échelle depuis le deck, devient une immense piscine, et la...

L’hôtel Palafitte, construit en partie sur pilotis, n’a pas besoin de spa. Le bien-être se vit dans l’intimité des chambres. Le lac, accessible par une échelle depuis le deck, devient une immense piscine, et la baignoire située dans la grande salle de bain se mue en jacuzzi privatif. Poussant l’offre encore plus loin, l’hôtel collabore avec plusieurs masseuses indépendantes qui viennent en chambre avec leur table de massage sous le bras. Pour autant que la météo le permette, le soin se pratique sur la terrasse. Une possibilité irrésistible, selon la pharmacienne Béatrice Güdel, originaire de la région, qui vient été comme hiver se ressourcer au Palafitte. «Se faire masser au-dessus de l’eau est une expérience incroyable. Le clapotis de l’eau contre les pilotis, couplé aux gestes doux et avenants de la masseuse Nadia Zbinden me transportent à des milliers de kilomètres en ravivant mes souvenirs de vacances en Polynésie française.»

Disponible à la carte sur réservation, ce service en chambre est aussi inclus dans un forfait romantique pour deux personnes. Ce dernier comprend notamment la nuitée, du champagne, un menu gastronomique de six plats et deux massage de trente minutes (réflexologie et massage du dos), pour un total de 1210 fr.

L'Hebdo

Cette semaine
dans l'hebdo

ePAPER


Idées & débats

Réactions



Projecteurs

Le Forum des 100



Les rendez-vous du Forum



Nos Hors-séries

Voyages


Prix des lecteurs